Rencontres-tu des problèmes techniques avec la plateforme? Essaie ces quelques solutions par toi-même avant de contacter le soutien technique.
Voici quelques actions simples qui pourraient très bien régler ton problème.
- UTILISE LE NAVIGATEUR CHROME ET METS-LE À JOUR
C’est avec le navigateur Chrome que nos outils fonctionnent le mieux. C’est important de le maintenir à jour pour en améliorer la performance et la sécurité. - EFFACE LES DONNÉES DE NAVIGATION (MÉMOIRE CACHE)
Voici comment effacer les données de navigation :- Sur une page Chrome, clique sur les 3 points à la verticale situés en haut à droite.
- Clique sur Plus d’outils > Effacer les données de navigation.
- Assure-toi de choisir la période « Toutes les données ».
- Vérifie qu’il y a bien un crochet dans les 3 cases.
- Clique sur Effacer les données.
- REDÉMARRE TON APPAREIL
Souvent, le redémarrage suffit à résoudre beaucoup de problèmes.
Si ces solutions n’ont pas réglé ton problème, pas de panique! Le soutien technique est là pour t’aider :
Par courriel : support@challengeu.ca
Par téléphone : 1-855-464-9661
N’hésite pas à nous contacter, on est là pour toi!