Dépannage général

Rencontres-tu des problèmes techniques avec la plateforme? Essaie ces quelques solutions par toi-même avant de contacter le soutien technique.

Voici quelques actions simples qui pourraient très bien régler ton problème.

  • UTILISE LE NAVIGATEUR CHROME ET METS-LE À JOUR
    C’est avec le navigateur Chrome que nos outils fonctionnent le mieux. C’est important de le maintenir à jour pour en améliorer la performance et la sécurité.
  • EFFACE LES DONNÉES DE NAVIGATION (MÉMOIRE CACHE)
    Voici comment effacer les données de navigation :
    1. Sur une page Chrome, clique sur les 3 points à la verticale situés en haut à droite. 
    2. Clique sur Plus d’outils > Effacer les données de navigation.
    3. Assure-toi de choisir la période « Toutes les données ».
    4. Vérifie qu’il y a bien un crochet dans les 3 cases.
    5. Clique sur Effacer les données.
  • REDÉMARRE TON APPAREIL
    Souvent, le redémarrage suffit à résoudre beaucoup de problèmes.

Si ces solutions n’ont pas réglé ton problème, pas de panique! Le soutien technique est là pour t’aider :

Par courriel : support@challengeu.ca

Par téléphone : 1-855-464-9661

N’hésite pas à nous contacter, on est là pour toi!